La Paris Blockchain Week Summit (PBWS) rouvre ses portes pour sa troisième édition du 12 au 14 avril à la Station F. Petite nouveauté cette année, l'évènement commencera par le Paris NFT Day, organisé par ONX Blockchain et Woorton. Etat des lieux de l'écosystème, succès des NFTs auprès de marques établies, perspectives sur les métaverses… Autant de sujets qui seront à l'ordre du jour. Pour en discuter : 70 intervenants du secteur, avec comme têtes d'affiche Sébastien Borget (The Sandbox), Johann Bornman (Metamask) ou encore Austin Federa (Solana).

Mercredi 13, c'est la keynote de Changpeng Zhao (Binance) qui ouvrira la voie à une guest list de renom parmi lesquels Brett Tejpaul (Coinbase), Silvio Micali (Alogrand) ou Ryan Selkis (Messari) pour ne citer qu'eux. Là encore pléthore de thématiques, parmi elles, la question de la transition vers la DeFi, les enjeux de la blockchain en matière de confidentialité ou encore la mise en œuvre des monnaies numériques des banques centrales (CBDC).

La programmation et la liste complète des invités est disponible ici. Comptez en théorie minimum 1 100 euros pour assister à la totalité de l'évènement. Mais comme au JDN on se doutait que ça vous plairait, on vous fait bénéficier d'un code promo de 30% sur le pass. Voici le code : journaldunet22. Et voici la page pour vous inscrire. Alors à vos réservations !


Source link