par Miranda Murray et Alexander Marrow
BERLIN/MOSCOU (Reuters) – La diffusion par satellite du service germanophone de la chaîne d’information russe RT (Russia Today) a été interrompue mercredi après quelques jours sur décision des autorités allemandes, RT ne disposant pas selon elles de l’autorisation requise.
“L’émission est en allemand et vise le marché allemand”, a expliqué l’autorité de régulation des télécommunications du Land de Berlin, où RT a des bureaux, dans un communiqué. “Elle n’a pas demandé d’autorisation de diffusion et il ne lui en a pas été délivré.


Source link